lundi, février 20, 2006

Jour +380 : Plus d'un an déjà

Le 10 février marquait ma première année depuis ma transplantation. Difficile d'imaginer où j'en était il y a un an. Pas un jour ne passe sans que je prenne la mesure de la chance que j'ai eu de me rétablir si rapidement.

Puisqu'un an a passé, les règles qui régissent les banque de dons de moelle osseuse me permettent d'entrer en contact avec le généreux donneur qui s'est laissé triturer la hanche pour le compte d'un inconnu. J'amorce donc les démarches nécessaire en pensant que le Samaritain sera heureux d'apprendre combien son geste à pu faire la différence.

Avec l'anniversaire viennent les vaccinations prévues au protocole des transplantés. Comme un bébé, il faut que je me bâtisse une immunité. Je suis donc passé au CLSC, ou j'ai attendu avec une bande de nouveau-nés l'injection des vaccins de dipthérie, de polio etc... (4 au total). Pas de vaccin vivant pour l'instant, on attendra encore un an.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Claude!
Je crois bien que ton bon samaritain sera vraiment content de voir que oui, ça en valait la peine et tu as pu retrouver une vie normale......Et surtout que tu lui donne des nouvelles.......

Je t'embrasse et j'espère que tu as eu un bon anniversaire........

Maryse xoxoxox

27 février, 2006 09:20  
Blogger simpig said...

Yes, I am very happy to hear that Claude is better!
I am just happy that I could help.

16 juillet, 2006 16:47  

Publier un commentaire

<< Home