jeudi, septembre 15, 2005

Jour +216: Finis les stéroïdes

La vie continue son petit bonhomme de chemin. La transplantation est déjà loin. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour compter les jours passés depuis.

Mon médecin m'a surpris cette semaine en prescrivant un sevrage complet des infâmes stéroïdes. Je ne prévoyait pas me passer si tôt de la prednisone, mais il est vrai que les symptômes de la maladie du greffon (GVHD) sont maintenant modérés. On m'a dit de m'attendre à de la fatigue suite à ce sevrage. Une réaction de manque, quoi!

Parlant des effets secondaires, j'ai subi cette semaine un examen de densité osseuse afin d'établir si toutes les drogues absorbées depuis novembre n'ont pas causé une décalcification trop importante. Je n'ai pas encore les résultats mais je ne m'inquiète pas trop d'avance.

En fait, j'ai donné à mes pauvres os le baptême du feu en courant 10 km (incluant quelques poses, bien sûr!) avec Pascal dans sa poussette sport la semaine dernière - pas eu de douleur, c'est bon signe.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah! combien les merveilleux moments procurés gratuitement par BabelFish vont me manquer quand tu mettras fin à ce blog! A reaction of lack, what!

Comment ça 10 km? Tu te rends compte que collectivement, tes lecteurs y arrivent à peine? T'es pas gêné, installations or not!

En tout cas mes tendances judeo-chrétiennes ont reçu la confirmation qu'elles attendaient depuis toujours par Babelfish, ce qui est hautement biblique et donc digne de foi: I will thus have a pain (or perhaps many) - because it is a good sign!!!

Tiens, un défi pour Babelfish: Lâche pas la patate mon grand!

Yvonne

16 septembre, 2005 07:20  
Anonymous Anonyme said...

Bien contente de voir que tu prends du mieux à ce point!Et,même si la fatigue semble à prevoir,heureuse aussi que les stéroides soit chose du passé.....Continue à t'offrir du bon temps et à reprendre des forces!
Grosses bises
Maryse xoxox

16 septembre, 2005 07:45  
Anonymous Anonyme said...

Hey Claude,
10 km! La forme semble revenir. Profite des quelques semaines de beau temps avant l'hiver. Puis reviens-nous rapidement. On commence a s'ennuyer serieusement ici!

Daniel B.

16 septembre, 2005 07:59  

Publier un commentaire

<< Home