vendredi, décembre 02, 2005

Jour +294: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

J'ai été fort paresseux et probablement ingrat envers tous ceux qui m'ont lu et encouragé, en ne donnant aucune nouvelle sur ce blogue depuis 2 mois. C'est quand même vrai que j'ai été passablement occupé, en préparant, entre autres, mon retour au travail!

Cela fait déjà 3 semaines que j'ai repris le collier, en passant plusieurs demi-journées par semaine au bureau que j'ai quitté voilà un an. La première journée a été bien sûr la plus difficile mais je m'acclimate rapidement. Docteurs et assureurs m'ont dit de commencer mollo, et d'augmenter peu à peu mes heures de travail. On a aussi la bonté de ne pas trop m'en demander et ce n'est que plus tard qu'il faudra s'atteler à de vraies responsabilités.

Côté santé, tout va aussi bien qu'on aurait pu le souhaiter. Les choses reviennent à la normale, et je me considère bien chanceux que la transplantation ait donné de tels résulats .

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très contente de voir que tout va bien pour toi Claude et que ton retour au travail se fait de façon graduelle.....
Bonjour à tout ta famille et grosses bises.....
P.S.: Nous aussi nous sommes bien contents de voir que ta transplantation a bien fonctionnée.....

05 décembre, 2005 09:06  
Anonymous Anonyme said...

C'est un gros soulagement de lire ce dernier mot fraichement pondu de ton clavier. J'espère que ta santé continuera à suivre la meme belle courbe - avec la flèche vers le haut - et, pourquoi pas? - que la Compagnie que tu viens de rejoindre commencera à suivre ton bon exemple. La note me rappelle encore une fois de contacter l'hopital pour que je puisse me faire rajouter sur la liste de donneurs potentiels.

06 décembre, 2005 16:55  

Publier un commentaire

<< Home