jeudi, août 04, 2005

Jour +174: Oka est de retour

Notre chien Oka est de retour à la maison. Mes parents l'avaient pris en charge depuis le début de ma maladie. Un chien, c'est de l'ouvrage, mais c'est tant mieux: j'espère pouvoir regagner un peu de ma forme en lui donnant une marche de 40 minutes 2 fois par jour. C'est sans compter les fois où je me lance à sa poursuite lors de ses fugues à la recherche des poubelles bien garnies du voisinage.

Une visite à la clinique a confirmé que tout est relativement stable. On m'a prescrit des médicaments topiques pour mieux contrôler les inflammations à la bouche causées par la maladie du greffon. Des irritations mineures aux yeux sont aussi apparues. Rien de bien grave, mais je dois me préparer à avoir ces petits problèmes pour une période pouvant s'étendre jusqu'à une ou deux années, le temps que la greffe s'acclimate complètement.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I love Babelfish.

That the graft become the "Clerc's Office" was the best. I also like this sentence particularly:
"Me was prescribed drugs topics for better controlling the ignitions with the mouth caused by the disease of the graft."

You have to watch out for those ignitions with the mouth, all right.

Anyway, glad to hear that Oka's home and all is going well.

-- maggie

07 août, 2005 10:43  
Anonymous Anonyme said...

Maggie m'enlève les mots de la bouche... (adéquatement traduit par Babelfish en : ''It removes me the words of the mouth'').
Des heures de plaisir en perspective!!!

Salutations à Oka de la part de Douglas. Celui-ci fait dire que les poubelles, c'est pas mal, mais il y a mieux: les déjections des chats et chiens du voisinage!

Bises à tous,

Yvonne

p.s. Le choix d'Oka comme prénom, c'est en rapport avec son haleine?

07 août, 2005 11:43  
Anonymous Anonyme said...

J'imagine que Oka devait être content de son retour à la maison et les enfants aussi!
Bonnes marches et ce serait l'fun que tu publies des photos du nouvel aménagement de votre cour! Il paraît que c'est très beau!

Grosses bise et à bientôt!

Maryse xoxoxox

08 août, 2005 18:07  
Anonymous Anonyme said...

Hi Claude!

It was great to see you, Kate and the boys at the BMT picnic. You all looked great! I didn't know that you have switched to your donor's blood type! Congrats!!

I'm also happy to see that your dog is back in your home - your family is complete.

Carol (one of your ex-nurses!)

14 août, 2005 20:01  

Publier un commentaire

<< Home