jeudi, juin 16, 2005

Jour +125: C'est à son tour

Bébé Pascal a pris la relais de son frère et est couvert de picotte depuis dimanche. Je peux heureusement facilement l'éviter (quoique, à quatre pattes, il couvre du terrain!) et éviter la contagion. Lors d'une visite à l'hôpital, on m'a renouvelé des injections d'anti-corps (VZIG), afin de me maintenir un semblant d'immunité.

J'ai été encouragé par mon médecin qui croit que les choses vont bien pour moi ('au-dessus de la moyenne' ), avec mes comptes de globules presque revenus à la normale. Kate, prudente, veut quant à elle savoir si je suis passé de mon groupe sanguin original (A) à celui de mon donneur (AB). Ça serait une confirmation symbolique du succès de ma greffe. À sa demande, on le testera la semaine prochaine...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel périple mon cher Claude !

Je suis avec interêt ton voyage vers la guerison.

Je pense à vous tous: Kate, Claude, Émile et Pascal .

Affectueusement,

Catherine

17 juin, 2005 08:29  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes Nouvelles pour toi Claude et surtout très encourageantes........Dommage pour Pascal, mais ce sont les joyeux bobos de la petite enfance.......Nous pensons très fort à vous tous et surtout nous vous envoyons toutes nos ondes positives afin que les bonnes nouvelles continuent........

Gros Bisous

Maryse xoxoxox

17 juin, 2005 08:49  

Publier un commentaire

<< Home