vendredi, juin 24, 2005

Jour +133: Gros menton

Pascal n'est plus contagieux. Sa varicelle s'est dissipée peu avant la fin de semaine dernière. Je n'ai donc plus à craindre de contracter le dangereux virus de lui. Comme c'est bon de pouvoir le tenir dans mes bras et de le couvrir de bécots! On peut espérer un retour à une vie de famille plus normale.

La prise de médicaments préventifs (anti-varicelle) se terminera cette semaine. Cependant, les médecins maintiennent toujours la prescription de stéroïdes contre le 'chronic GVHD' (maladie du greffon contre l'hôte), malgré que je n'en ai plus aucun symptôme, et ont planifié un sevrage qui s'étendra sur 2 mois encore! Je devrai donc endurer l'effet désastreux sur ma glycémie, et la belle face ronde que j'arbore depuis un mois. Un des effets des stéroïdes est en effet de déplacer l'accumulation de graisse vers le visage et le dos. Je vois déjà les signes d'un double menton naissant...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Claude!

John C gave me the address of your journal. I am following your progress with interest and wish you all the best.

Howard

25 juin, 2005 11:40  
Anonymous Anonyme said...

T'en fais pas Claude! Les effets ''desastreux'' seront bientôt chose du passé, te connaissant.......Profite-bien de toute ta petite famille et du beau temps......
Grosses Bises

Maryses xoxoxox

27 juin, 2005 07:24  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Claude!Ça fait très plaisir de voir que tu te portes aussi bien .Bravo!
DOMINIQUE

28 juin, 2005 10:43  

Publier un commentaire

<< Home