dimanche, mai 22, 2005

Jour+ 100: Dans la nature sauvage

Nous voici enfin à la 100ième borne. C'est avant tout symbolique, il y a encore toute sorte de dangers qui nous guettent, mais les risques associés à la greffe sont de beaucoup diminués. Ça ne dépassera pas les petits problèmes de GVH chronique que j'ai connu la semaine dernière.

Pour bien souligner ce grand jour, nous nous sommes lancer dans une expédition dans la nature sauvage d'un parc provincial. J'ai convaincu mon fils Émile de marcher 3 km sous la pluie et le vent, en lui disant qu'on irait observer les tortues qui y abondent ... au mois de juin. Kate a trouvé une coquille d'oeuf de bernache. On reviendra pour les reptiles.



Émile, Pascal et Claude dans "la nature sauvage"

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est super de voir que tu peux enfin faire quelques activités à l'extérieur malgré le temps maussade.....Amusez-vous bien et on continue de penser à vous tous!

ByeBye et on vous embrasse très fort


Maryse xoxoxox

23 mai, 2005 10:08  
Anonymous Anonyme said...

Trois km? la vaisselle? attention Claude, il va te venir des velléités de ménage! (en passant, tu es TOUJOURS bienvenu chez moi!) Bon alors c'est super, t'as la pêche, comme diraient nos cousins d'outre-Atlantique. Tout continue d'aller selon le plan A. Mégacool!!! Hyperhot!!!
Bises,
Yvonne

23 mai, 2005 12:23  
Anonymous Anonyme said...

Wow! C'est cool de te voir dehors au grand air... Tu fais plus d'exercice que moi!

Lâche pas et à bientôt j'espère.

Luc, Carole, Jacinthe, Camille et Sacha.

23 mai, 2005 23:57  
Anonymous Anonyme said...

Bravo aux audacieux explorateurs!

Nous, nous sommes allés à Québec et nous n'avons pas eu le courage de risquer le nez dehors...

Grosses bises,
Alexandra, Gilbert et Julia

24 mai, 2005 10:46  
Anonymous Anonyme said...

He Claude,
Super d'avoir de tes nouvelles directement. Nous pensons a toi (chez moi et chez Nortel). Maintenant que je sais que tu fais la vaisselle, je n'hesiterai pas a te "deranger" pour avoir des nouvelles.
Continue a aller jouer dehors. Ca finira de faire le menage dans ton systeme.
Je t'appelle,
Daniel B.

25 mai, 2005 11:57  
Anonymous Anonyme said...

Ça fait plaisir de te voir dans la nature avec tes enfants, et aussi de te voir contribuer toi-même au blog.
Je en suis pas trop sûr de la manière de te laisser mes coordonnées avec ce système là.

Georges Mony

30 mai, 2005 15:25  
Anonymous Anonyme said...

Congratulations on this milestone Claude! It's wonderful to see and read about you up and about and going on these ambitious adventures with the kids! So good to see you up to doing your own posts!

30 mai, 2005 20:30  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Claude, Although I have not understood what is written completely :-), I know this is about this BIg milestone and that is indeed 'BIG' given the rough journey you are facing up with and I know your bravery and your family support are inthe heart of this success.

My congaratulations to all of your family! All of us here in work place are looking forward to a faster recovery.

Gamini

01 juin, 2005 13:49  

Publier un commentaire

<< Home