samedi, février 19, 2005


is that why those catheters keep slipping out??

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Claude, Regarde par la fenêtre de ta porte, demain je serai là! (si tu es en mesure de me recevoir bien sûr) On pense beaucoup à toi.

Pierre, Sonia et Salomé

20 février, 2005 14:23  
Anonymous Anonyme said...

Claude,

Very long time no hear … J’aurais aimé avoir de tes nouvelles dans des circonstances moins pénibles. J’ai appris la terrible nouvelle de cette maladie il n’y a pas très longtemps et l’existence de ce site il y a quelques jours à peine. Y a-t-il une partie de ton site qui donne plus d’information sur l’arrière-plan de ta situation ? J’ai l’impression d’en manquer un gros bout !

Pour notre part tout va bien. Je suis marié à Joan, une ex-infirmière de Philadelphie. J’ai un fils de 8 ans (Marc) qui grandit franchement bien. Je travaille depuis 10 ans dans le domaine des marchés de capitaux et ingénierie financière. J’ai la même passion pour les maths que j’avais quand j’étais plus jeune, en plus de ma famille (évidemment), la théologie (évangélique) et la finance.

Évidemment tu as droit à tous nos encouragements et prières. Je compte bien surveiller la suite des évènements sur ton site et faire un posting de temps en temps.

Ton « grand » cousin,

Pierre Gagnon

20 février, 2005 18:33  
Anonymous Anonyme said...

Oui Hello?!!!

Nancy says you are looking quite handsome for a man with no immune system...must be the other guy's genes :-)

Do you know how to make wine yet, or play flaminco guitar?

We are thinking of you often, thanks for putting up this amazing forum. But hey, we need a translator...what's with all this french?

xxoooooooooxoxoo Lori and Nancy

20 février, 2005 20:18  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Claude,

Je t'envoie des ondes positives afin de continuer le combat que tu as entrepris avec tant de courage. Il y a longtemps qu'on s'est vu ou parlé (je n'ose pas compter les années !) mais entre cousins, il n'est pas trop tard pour bien faire... Ce site est une excellente idée. Lâche pas et salutations à toute la famille !

À bientôt,

Pierre Lavoie
Québec, QC

20 février, 2005 23:19  
Anonymous Anonyme said...

Bonne fête Claude,

Dans la maladie certains préfèrent
s'isoler...
Toi, tu as choisi de partager cette épreuve avec le reste du monde!
Quand je pense à toutes les ondes
positives qui résulteront de cette
initiative, je me dis que forcément
tu es dans la bonne voie!

Je sais l'enfer que tu vis en ce moment; je sais aussi qu'un jour ,pas si lointain, ce cauchemar ne sera plus qu'un mauvais souvenir!...

Je suivrai, avec beaucoup d'intérêt, l'évolution de ta maladie.
Sois assuré de mon affection et de mes prières...

Je t'embrasse,

Ta vieille tante Huguette

P.S. J'adore ton chapeau, et je te
trouve beau même sans cheveux!

21 février, 2005 11:50  
Anonymous Anonyme said...

Hey Claude!
If my Outlook reminder is not wrong, today (Feb 21st) is your birthday! Joyeux anniversaire, from all of us (WTL).

Des ton retour, on te paye la biere pour feter ca (la ponctuation n'est pas de mise sur les claviers de Nortel comme tu sais).

Continue a nous montrer ta force de caractere!

Daniel et la gang de DP.

21 février, 2005 17:15  
Anonymous Anonyme said...

Salut le cousin juste un peu plus jeune que moi. Bonne fête. C'est super de pouvoir avoir de tes nouvelles à tous les jours. Je t'envoie plein de pensées positives.

Bonne fête encore

Ta cousine Marie

21 février, 2005 18:39  

Publier un commentaire

<< Home