jeudi, février 17, 2005


claude in a black hat

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Claude,

Je suis contente de te revoir la binette...
Mais Yvonne m'a prévenue que tu avais reçu la moelle de France, alors je me pose sérieusement la question: vas-tu développer le syndrome du "maudit Français"? Je crois qu'il y a là un risque que tu n'avais pas envisagé...

Gros becs
Je t'appelle à l'hôpital,
Alexandra

18 février, 2005 15:05  
Anonymous Anonyme said...

Salut l'cousin !

Vous ne l'savez sûrement pas (et Claude ne s'en souvient probablement pas), mais c'est lui qui m'a initié à l'informatique en me montrant comment il pouvait programmer un jeu de "Mastermind" sur son Timex Sinclair ZX-81 (http://www.nvg.ntnu.no/sinclair/computers/zx81/zx81.htm) à Québec...

Ça doit faire 25 ans de ça...

Quand on regarde derrière, on pourra dire que tu as eu une influence majeure sur ma vie !

Fais-moi signe quand tu feras ton party de guérison, j'y serai sans faute.

(Bonjour à toute ta famille en passant)

Et je suis ton cheminement quotidiennement, évidemment.

Jacques

18 février, 2005 21:56  

Publier un commentaire

<< Home